dimanche 2 novembre 2014

Pourquoi faut-il toujours se justifier ?




Un grand MERCI aux gens qui font semblant d'avoir mal, semblant d'être handicapé, semblant d'avoir besoin de prendre une canne....
grâce à vous, les gens qui ont de vrais problèmes sont pris pour des cons.

2 commentaires :

  1. J'adore votre mini BD! Et je connais bien ce soucis qu'ont les gens lorsqu'on a besoin, comme moi, d'une canne pour marcher! Il y a les regards compatissants et les gens bienveillants bien sûr, mais il y a aussi des personnes qui se sentent mal à l'aise et d'autres qui sont dégoûtés lorsque je leur passe devant!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert vos BD via Orange qui a communiqué sur votre situation, je connais bien cette situation malheureusement. Et je vous félicite pour l'humour et la justesse apporté à votre BD.

    RépondreSupprimer